Vendredi 05 mars 2021

En optant pour une des grandes écoles d’ingénieur ou de management de la FESIC, vous faites le choix d’une pédagogie d’excellence qui sera le tremplin de votre avenir professionnel. Celle-ci porte une reconnaissance d’Etat : la qualification EESPIG, pour Etablissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général.

EESPIG : la réussite du modèle de la FESIC

Cette qualification, créée en 2013 par la loi Fioraso, est une preuve du sérieux du modèle d’enseignement développé. Nos écoles, établissements de type associatif à but non lucratif, consacrent l’ensemble de leurs ressources à la formation et à la recherche. Un principe fort combiné à une politique sociale volontaire, en accord avec les besoins des entreprises et en adéquation avec un monde en pleine mutation. Enfin, tous les diplômes sont certifiés par l’Etat.

La qualification EESPIG : un gage de sérieux

Très sélective, avec une vérification fréquente du bon respect des termes du contrat avec l’Etat, la qualification EESPIG est une référence destinée à vous rassurer et à vous aiguiller lors de cette période charnière qu’est l’orientation vers les études supérieures.

Découvrez en vidéo tout ce qu’il faut savoir sur la qualification EESPIG :
 

L'actualité du moment

Soutenance de thèse pour Marion Guibourdenche
01/04/2021

Soutenance de thèse pour Marion Guibourdenche

#Site de Beauvais
En savoir plus
IBA 2021 : Beau parcours pour les étudiants géologues
30/03/2021

IBA 2021 : Beau parcours pour les étudiants géologues

#Enseignement
En savoir plus
30/03/2021

Le CESIM Elite Challenge, le jeu comme outil pédagogique

#Enseignement
En savoir plus